Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le dernier d'une courte série...

Le dernier d'une courte série...

Salut à tous ! Désolée pour tout ce temps que j'ai mis pour rédiger un article. En fait, je crois que je vais arrêter le blog maintenant (enfin après cet article, évidement !), ça me prend du temps, le site est lent, et je manque de motivation. L'article...

Lire la suite

Stand By

Stand By

Ouais bon, j'avoue, j'avais peut être pas besoin de créer un article, mais y a ma cousinette Madeline qui m'a demandé ce que je foutais ! Donc j'explique très vite fait, j'ai refait dernièrement les mêmes choses que les premiers articles. Je ne vois donc...

Lire la suite

The Blue Mountains

The Blue Mountains

Hello ! J'ai eu deux jours off à la suite (jeudi et vendredi 12 et 13 janvier), donc j'ai proposé à deux de mes potes de venir avec moi pour faire un petit trip dans les Blue Mountains. Nous avons préféré partir deux jours afin de profiter un maximum...

Lire la suite

Manly - Darling Harbour (Sydney)

Yo ! Je suis retournée à Manly, parce qu'un copain ne connaissait pas encore. C'est mon nouveau pote Josh, belge, sympa ! Nous avons fini sur le magnifique quartier qui est Darling Harbour, je n'avais pas encore pris les photos de nuit, et ça vaut le...

Lire la suite

Merry Christmas and Happy New Year !

Merry Christmas and Happy New Year !

Je tenais à vous souhaiter à tous un joyeux Noël, de très bonnes fêtes. Que la santé soit avec vous, et que tout soit le meilleur du monde ! Bon, c'est sûr, j'aurai aimé faire mon Noël avec vous, mais je vous rassure, ça n'a vraiment pas été le pire Noël...

Lire la suite

Palm Beach

Palm Beach

Ça y est, on a du soleil à Sydney, du vrai, du chaud, du beau ! Alors hop hop hop, j'enfile le maillot de bain, et direction Palm Beach, tout au Nord de Sydney (loiiiin, 2h de bus !) J'ai pu y faire ma première baignade, putain que ça fait du bien, mon...

Lire la suite

Bathers Pavilion

Bathers Pavilion

Yep yep ! Bon j'ai un gros truc à vous raconter, mais comme c'est long, ben pour pas changer à mes habitudes, j'ai eu la flemme ! J'ai un boulot ! Depuis euh... Je sais même plus quand ! Je vous explique ! Il y a plus d'un mois, j'avais postulé à une...

Lire la suite

Coogee

Encore une fois, je poste quelque chose que j'ai fait, mais quelque chose qui remonte à plusieurs jours déjà... J'ai pas eu beaucoup de temps depuis. Je suis allée à Coogee, juste au sud de Sydney (mais ça reste Sydney...!), j'y ai vu la plage, et tout...

Lire la suite

Petit tour dans Sydney !

Petit tour dans Sydney !

Ouais ben, j'ai fait un tour ! Je suis passée par the Rocks, par le Botanic (parce que j'adore le Botanic !), voilà, voilà... Je suis passée par Darling Harbour aussi, enfin je poste quelques photos de ça, mais bon, je les trouve pas top ! J'en referai...

Lire la suite

The Chinese Garden of Friendship

The Chinese Garden of Friendship

Yop ! Bon ça fait quelques jours maintenant, mais j'ai vraiment la flemme à chaque fois de poster des photos sur ce blog, parce que c'est super long ! Enfin, me voilà ! J'ai quand même envie de partager tout ça donc je prends un peu de bonne volonté en...

Lire la suite

1 2 3 > >>